Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment se mettre en valeur - Conseil de mode
3 mars 2014

Conseils de mode généraux

Salut, bienvenue sur mon blog en premier lieu je me présente je m'appel yvan j'ai 27ans et je travail dans le monde de la mode depuis de nombreuses années voici mon premier article qui va vous donnez pour commencer des conseils de modes de manière générale, j'espère qu'ils vont vous être utile !

 

Cela ne paraît pas évident pour la plupart des personnes, néanmoins ça l'est, vous ne pourriez pas s'habiller ave un baggy avec une paire de Weston cela n'aurait pas beaucoup de sens. Une paire de tennis pour une journée à trainer ici et là, une paire de sandale par une journée ensoleillée, ou aussi une paire de chaussures plus classique pour une rencontre amoureuse...
Je vous propose sur ce genre d'article de viser la très bonne qualité et ne pas hésiter à y mettre le prix, c'est impératif.

Un t-shirt délavé / froissé peut donner un style rock, ou original, une paire de soulier vous fera juste passer pour un imbécile. C'est la pièce la plus importante de votre allure, mettez-y le prix, vraiment...

Prenez des vêtements concordant avec votre morphologie, sera mon deuxième conseil, c'est une recommandation de base mais vous devez respecter absolument ça devrait même être la préférence de votre allure de façon globale ! N'ayez crainte, nul n'est parfait (sauf moi bien sûr!), mais on peut toujours dissimuler ses petits défauts et particulièrement ne pas les aggraver, vous devez d'abord penser aux produits qui vont le mieux à votre corpulence, je ferais un billet de blog bientôt sur cette thématique.

Essayez de sélectionner des vêtements qui mettent en valeur votre silhouette si possible, mais également alors qui efface vos imperfections, c'est quelque chose que vous avez besoin de conserver en tête lorsque vous allez faire des emplettes pour acheter des produits.

Essayez également de Définir votre style, voici un troisième conseil très important, votre style d'adulte, pas celui de jeune adulte... On peut mettre un certain temps à le trouver, et ensuite on devrait avoir le budget qui convient à ça, en faisant un peu de concession, on peut retrouver de remarquables produits adapté à notre look. On peut être tout à fait classe et dans les normes tout en conservant notre esprit originel, par exemple moi je suis très inspiré par la culture nipponne, et j'aime beaucoup le rap américain également. Bien évidemment en grandissant j'ai du remettre au goût du jour mon dressing pour pouvoir draguer des femmes de mon age !


Avec cela vous devriez vous en sortir pour enfin accéder à des femmes de votre age j'espère que vous allez mettre ce blog dans vos favoris, car je vais revenir très prochainement pour un autre article !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à ce nouveau blog, et moi aussi peux te donner un conseil : fait relire tes textes, ils sont bourrés de faute d'orthographe, de grammaire et de syntaxe...
Comment se mettre en valeur - Conseil de mode
  • Un blog concernant la mode des hommes dans son ensemble, polos, lunettes de soleil, accessoires, retrouvez tout ce qui va vous rendre le plus attrayant pour les femmes ! Blog conseil de mode & de conseil de drague.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité